Superbes randonnées sous un ciel magnifique, de magnifiques paysages très variés, et une parfaite organisation de Respyrénées ( transport, repas, hébergements, documents de voyage , adaptation ..) . Des étapes longues et assez difficiles, surtout avec la chaleur exceptionnelle qu’il a fait cette semaine là, mais rien de surprenant et le roadbook le prévoyait bien. Nous avons reçu un accueil chaleureux à chaque hébergement tout le long du parcours (refuges, ou hôtel ) , avec à chaque fois fois, une attention particulière à nos éventuelles contraintes . Bref, une semaine top dont on se rappellera.
GOMBAULT Denis
4 juin 2026